Les tarifs des forfaits débutants
Vous êtes ici :

Forfaits débutants

Les secteurs débutants du Grand Massif

Pour (re)débuter en sécurité, le domaine skiable du Grand Massif dispose de 5 secteurs débutants : un sur chaque station !

 

Nous vous conseillons de choisir celui de la station de votre lieu d'hébergement : Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns ou Sixt-Fer-à-Cheval.

Ce sont tous des espaces d'apprentissages complets et progressifs.

Forfait débutant Flaine

A Flaine, débutez le ski sur les zones protégées du Pré ou du Bissac, enchainez les pistes vertes via le téléski de Ballacha puis le télésiège des Gérats pour vos premières pistes bleues.

 

Forfait débutant Flaine

Forfait débutant Les Carroz

Aux Carroz, débutez le ski sur une zone dédiée aux débutants et enchainez les pistes vertes puis les pistes bleues au sommet de la télécabine de la Kédeuze.

Forfait débutant Les Carroz

Forfait débutant Morillon

A Morillon 1100, débutez le ski sur une zone protégée dédiée aux débutants et enchainez les pistes vertes puis les pistes bleues via le télésiège des Esserts.

Forfait débutant Morillon

Forfait débutant Samoëns

A Samoëns, débutez le ski sur la zone protégée de l'Oratoire, enchainez les pistes vertes via différents téléskis et télésièges pour vos premières pistes bleues sur le plateau de Samoëns 1600.

Forfait débutant Samoëns

Forfait débutant Sixt-Fer-à-Cheval

A Sixt, débutez le ski sur la zone protégée de la Zhinzh'one et enchainez les pistes vertes autour du téléski des Cascades.

Forfait débutant Sixt-Fer-à-Cheval