Activités inédites au Grand Massif - découvrez de nouvelles sensations

Faites le plein de sensations inédites au Grand Massif

Prenez de la hauteur

De la station de Flaine et en 12 minutes, le téléphérique des Grandes Platières vous fait passer de 1 600m à 2 500m, le point culminant du Grand Massif.

Spectacle inoubliable garanti à la sortie du téléphérique avec un panorama exceptionnel : la chaîne des Fiz au premier plan et derrière elle tous les plus grands sommets du massif du Mont-Blanc.

Ressourcez-vous

L'espace Aquacîmes des Carroz est un lieu à ne pas manquer. Cet espace bien-être de 1500 m2 possède une grande piscine extérieure chauffée à 30° en hiver pour nager face aux sommets enneigés.

 

A Samoëns, découvrez une expérience ressourçante et quasi-méditative : la marche afghane en raquettes!

Passez un bon moment en famille ou entre amis

A Samoëns après le ski, rien de mieux que de poursuivre son expérience glisse et fun!
Chaussez vos patins ou vos magnifiques chaussures de bowling et contempler les montagnes du Grand Massif.

Devenez trappeur le temps d’une soirée

Aux Carroz, ambiance Grand Nord assurée ! Une heure d'initiation à la conduite d'attelage de nuit suivie d'une fabuleuse fondue savoyarde en auberge d'altitude !

Dépaysement et convivialité garantis

A Morillon, profitez d'une sortie nocturne en raquettes à neige. Au programme: authentique balade en forêt jusqu'à une yourte d'alpage où l'on y déguste une merveilleuse fondue 3 fromages préparée au coin du poêle et descente aux flambeaux.

Dormez dans un igloo

A Samoëns après une journée de raquettes, en compagnie d'un accompagnateur professionnel, vous apprendrez à construire un igloo, lequel deviendra votre abri pour la nuit !