Actualités

Gagnante forfait à vie

samedi 02 avril 2016
LE GRAND MASSIF (HAUTE-SAVOIE) VIENT DE RENDRE UNE SKIEUSE HEUREUSE A VIE !

Le Grand Massif - 4ème plus grand domaine skiable des Alpes françaises et ses 5 stations reliées (Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns et Sixt-Fer-à-Cheval) - vient de désigner la gagnante du forfait à vie au terme du grand jeu-concours que le domaine skiable avait lancé en mars dernier. A l'issue d'un tirage au sort sous contrôle d'huissier, c'est donc Delphine BENIER, habitante de la région parisienne (94) de 28 ans, qui remporte un forfait de ski saison à vie (60 années consécutives) lui permettant de skier à son gré sur les 5 stations du domaine skiable. L'heureuse chanceuse est venue récupérer son forfait samedi dernier sur les pistes de Flaine.

 


Remporter cette année son forfait saison pour 5 stations de ski et l'utiliser jusqu'à la fin de ses jours dès l'année prochaine, c'était un rêve désormais rendu possible grâce au domaine skiable du Grand Massif (Haute-Savoie). Le Grand Massif avait en effet décidé, dans le cadre de sa campagne de communication " Laissez-vous surprendre ! " de faire remporter un forfait de ski valable à vie aux internautes participant à un jeu-concours accessible sur le site grand-massif.com ou via les réseaux sociaux du Grand Massif : Facebook et Twitter.


A l'issue du jeu qui a duré jusqu'au 8 mars 2016, un tirage au sort a permis de déterminer Delphine BENIER comme l'heureuse gagnante de ce gain extraordinaire. Cette jeune comptable de 28 ans, qui habite Ormesson-sur-Marne dans le département du Val-de-Marne (94), a pu venir récupérer son forfait à vie samedi dernier devant le Téléphérique des Grandes Platières (DMC) de Flaine.


" Je suis tellement heureuse d'avoir pu remporter ce forfait à vie ! J'étais déjà venue avec mes parents à Flaine il y a 6-7 ans et j'avais adoré la station et surtout le domaine skiable. Je ne suis pas une grande skieuse mais grâce à cet incroyable cadeau, je compte bien me perfectionner et devenir une véritable ambassadrice du Grand Massif. " explique Delphine qui remporte un cadeau d'une valeur de 57 600 euros*.


Cette dernière n'aura ainsi plus jamais besoin de passer par les caisses du domaine skiable pour s'élancer sur les pistes du domaine !

 


L'autre grande gagnante du jeu-concours est Lucie JOSSE qui remporte un forfait saison 2016-2017. Cette jeune femme de 24 ans est, quant à elle, habitante de la région puisqu'elle vit à Morillon (une des 5 stations du domaine du Grand Massif) et travaille en tant que responsable service jeunesse sur la commune de Taninges.


Les deux gagnantes se sont vues remettre un « badge ambassadrice Grand Massif » sur le fameux fauteuil du Grand Massif ce samedi !


Le but de l'opération reste de mieux faire connaître ce domaine skiable de Haute-Savoie qui est avant tout un territoire de caractère et de contrastes dont les atouts naturels sont sources de découvertes et de surprises. "En mettant en place ce jeu-concours, nous avons voulu surprendre, à l'image de notre domaine. Le Grand Massif sait séduire ses visiteurs et les skieurs par la diversité et la complémentarité de son offre ainsi que l'étendue de son domaine skiable. Le Grand Massif, ce sont 5 stations réparties autour d'un domaine skiable d'une qualité inattendue." commente Emmanuel Laffitta, Directeur Marketing et Commercial de Grand Massif Domaines Skiables.


À l'occasion de cette campagne de communication, plusieurs jeux-concours sont également au programme jusqu'à la fin de la saison avec de nombreux forfaits de ski d'une journée à gagner.

 

 

*60 forfaits saison d'une valeur de 960 euros en décembre 2015.

Retour à la liste