Actualités

Ouvertures du 17 décembre

mercredi 14 décembre 2016
L'absence de précipitation et les créneaux de froid insuffisants ont un impact fort sur l'ouverture du domaine skiable du Grand Massif. Les prévisions météorologiques connues à date ne prévoient pas d'évolution dans les jours à venir.

Sous ces contraintes, et malgré tout le travail et les efforts de nos équipes, les stations de Morillon, Samoëns et Sixt ne pourront pas proposer de ski sur la semaine du 17 au 23 décembre.

Cependant les télécabines de Morillon et du Grand Massif Express seront accessibles en continu à partir du dimanche 18 décembre de 10h à 16h, uniquement aux piétons (skis, luge, vélo ou tout autre appareil de glisse seront refusés à l'embarquement pour des raisons de sécurité).

 

Concernant la station des Carroz, la télécabine de la Kédeuze et le tapis Coin-Coin seront ouverts à partir du dimanche 18 décembre de 10h à 15h. Une zone de ski réservée aux débutants (et limitée sous réserve d'affluence permettant une exploitation sécurisée) sera mise en place via le tapis ; enfin, un accès piéton à un périmètre balisé sera proposé.

 

Pour la station de Flaine, l'ouverture partielle du secteur de Platé complètera celle du secteur de l'Aup de Véran (ouvert depuis le 10 décembre). L'enneigement est bon au-dessus de 2 000 mètres mais le retour vers la station est n'assuré que par des liaisons restreintes. 

 

L'ensemble de nos stations auront le plaisir de vous proposer des animations spécifiques ainsi que des rencontres avec les différents métiers du domaine skiable.

Retour à la liste